Outils pour utilisateurs

Outils du site


store-pos:front-office:facturenf525

retour accueil store-pos


Une facture est un document fiscal mentionnant l'émetteur et le destinataire. Pour qu'une facture soit considérée comme telle il faut au minimun que figurent le NOM et le CODE POSTAL du client final.

Vous avez donc la possibilité en caisse d'éditer une facture à la demande du client final. Soit directement au moment de l'encaissement, soit en cours de journée.

(Pour une facture dans les jours antérieurs il faudra passer par le back office: voir page Edition du journal de caisse )

Directement après l'encaissement:

Utilisez la touche facture NF525 directement après avoir clôturé votre ticket. Le logiciel vous demandera alors le NOM du client, son CODE POSTAL et le numéro de TVA (à renseigner s'il s'agit d'un professionnel mais non obligatoire). Choisissez ensuite le type d'impression désiré (ticket/facturette/A4)

Dans la même journée:

Utiliser la touche recherche dernier ticket; Sélectionnez le ticket puis appuyez sur le bouton facture présent dans la fenêtre. Comme le cas au dessus le nom, le code postal (accessoirement le num de TVA) vous seront nécessaire à l'impression de la facture correspondant au ticket sélectionné. Choisissez ensuite le type d'impression désiré (ticket/facturette/A4)


retour accueil store-pos

store-pos/front-office/facturenf525.txt · Dernière modification: 2021/10/29 11:24 par b.poignant