Outils pour utilisateurs

Outils du site


guide_utilisteur:dlc_courtes

2 fonctionnalités sont disponibles:

  1. le relevé des produits en DLC courte avec saisie de dates
  2. l'impression directe d'étiquettes produits avec remise au choix

Pour y accéder passer par le menu Etiqu. Ctrl prix comme indiqué ci-dessous.

Ces modules permettent via le TC20 et une imprimante bluetooth d'imprimer des codes barres type QR code pour des remises automatiques en caisse sur les produits étiquetés. Cela vous permet ainsi de signaler et de remiser vos produits en DLC courtes.

:!:Ces articles seront identifiés dans les ventes comme vendus en DLC courtes

Contrôle DLC courtes

Saisie et contrôle

Il s'agit ici d'un outil de relevé et de suivi des produits en DLC courtes. Vous pourrez ainsi scanner les produits à suivre en indiquant la date. Ce relevé vous permettra d'avoir un calendrier des produits à suivre, et d'étiqueter les produits restant en rayons que vous souhaitez remiser.

A l'entrée dans ce menu, il vous sera demandé si vous souhaitez travailler avec l'imprimante connectée (:relevé de date uniquement). si vous connectez toutefois l'imprimante il vous sera alors proposé de la calibrer (2 étiquettes sortiront pour le calage du rouleau).

Vous arriverez ensuite sur l'écran suivant qui vous permettra de scanner les produits:

Vous constatez dans cet exemple que les produits à contrôler du jour (déjà scannés les jours précédents) vous sont signalés en rouge et consultables via le bouton liste juste en dessous.

Génération étiquette DLC de la liste

En consultant la liste des produits à contrôler vous pouvez imprimer directement des étiquettes remisées: soit en remise % soit en forçant à un prix fixe.


Étiquette DLC Courte

Dans ce menu vous pourrez directement imprimer des étiquettes DLC courtes en scannant l'article et en définissant la remise souhaitée. le prix sera alors calculé et imprimé et un QR code permettra le scan en caisse avec détection automatique de la remise appliquée.

En entrant dans la partie étiquette DLC courte il vous sera proposé systématiquement de recaler l'imprimante. A vous de voir si cela est nécessaire (suite à changement de rouleau, ou problème de calage).

Vous pourrez ainsi remiser en pourcentage ou en montant les articles et les étiqueter afin qu'ils passent en caisse automatiquement avec la remise.

Vous arrivez ensuite sur le menu de scan. le process sera toujours le même:

  1. scanner l'article
  2. définir la remise
  3. définir le nombre d'étiquettes à imprimer

SCAN DE L'ARTICLE

DEFINIR LA REMISE

Vous devez ensuite définir la remise ou le prix final pour ce produit:

  1. soit avec les remises prédéterminées
  2. soit avec une saisie de pourcentage de remise
  3. soit avec une saisie du prix final

DEFINIR LE NOMBRE D'ETIQUETTE

Il ne vous reste alors qu'à saisir le nombre d'étiquettes désirées pour pouvoir étiqueter les produits à vendre en DLC courtes.

**

ATTENTION AUX BALANCES TRAD AVEC TICKET EN RACINE #99

Si par malheur les balances remontées tickets trad sont en #99 cela fera conflit avec l 'anti-gaspi On peut modifier la valeur du zébra dans : eti controle prix ; eti DLC courtes ; config ; 789hh ; tout en bas vous avez la racine EAN mettez la en 98 , Pensez à faire la modif ean dans l'exception EAN de store pos

CONFIGURATION LECTURE CODE DLC COURT

Dans le SUPER Mot de passe STORE-POS BACK Office, dans Produit rajouter l'exeption EAN suivante : 99#99#25


Ecran d'accueil

guide_utilisteur/dlc_courtes.txt · Dernière modification: 2022/03/31 16:43 par t.bernard-guelle