Outils pour utilisateurs

Outils du site


datacollector:datacollector

DATACOLLECTOR

PRESENTATION DATACOLLECTOR

DATACOLLECTOR, est un logiciel permettant la communication entre un boitier de saisie de type (Mc3000, TC20, et quelques autres modèles), pour les commandes, les étiquettes, les inventaires, etc… . Les configurations de base au bon fonctionnement sont paramétrées par un technicien AEMSOFTS.

LE MULTI MODE

DATACOLLECTOR, est capable de gérer plusieurs modèles en même temps sans changer de configuration.

-Par exemple le vidage soit par USB, soit par WIFI pour le modèle TC20, ou ET50, ou tout simplement pouvoir Utiliser et un TC20, et un MC3000.

Mise à jour des boîtiers de saisie

Certains modèles de boitiers, comme le TC20, ET50, MC3000 3100 3200, peuvent être mis à jour par l'utilisateur de son propre chef, de façon à pouvoir bénéficier de nouvelles améliorations si bien-sur une nouvelle version est déployée, voici les étapes à suivre:

Dans STORE-POS aller dans maintenance, communication par portable

Dans l'interface de DATACOLLECTOR dans la section maintenance, deux choix possibles la mise à jour des MC 3000, 3100, 3200, et la mise à jour des TC20, ET50.

La première permet de mettre à jour le logiciel du MC3000, 3100, 3200, vous devez au préalable avoir posé le portable dans son socle (puits de vidage), avoir ?qui? le logiciel du menu pour être sur l’écran principal, puis cliquer sur mise à jour MC 3000, puis Pocket collector.zip, laisser ensuite l'installation se faire

Pour les TC20, ET50, le principe reste presque le même, ils doivent être connectés avec le câble USB , puis en fonction du modèle à mettre à jour choisissez la ligne, l'installation se fera seule.

LISTE DES VIDAGES

Un autre menu de DATACOLLECTOR permet d'afficher la liste des vidages du Pocket effectués, vous permettant d'une part de les visualiser, mais aussi de les régénérer, pour y accéder suivez les étapes suivantes en image.

dans STORE-POS cliquer sur maintenance , puis communication par portable.

Ensuite clique sur communiquer, puis liste des vidages.

Vous aurez alors accès à la liste des vidages, vous pouvez à tout moment sélectionner un vidage, et faire régénérer, pour le remettre à disposition en attente.

Il faudra simplement dans le menu exemple inventaire de l'ordinateur, appuyer sur le bouton vidage portable, et faire annuler juste pour simuler une connexion, sans qu'il n'ait de manipulation sur le portable le vidage à faire, l’inventaire va alors s'afficher.

retour accueil

Nouveautés, historique des modifications

datacollector/datacollector.txt · Dernière modification: 2021/10/11 11:08 par b.poignant